dimanche 21 août 2011

Un petit passage en coup de vent...

...juste pour le plaisir de partager avec vous cette génialissime reprise...



Conseil de lecture : Emily Brontë, "Wuthering Heights".

14 commentaires:

éric a dit…

:D

Ardnamurchan a dit…

YESSS... En effet, c'est génial ! Merci !

Heathcliff ! Kate Bush ! Deux de mes héros :)

Faut aussi voir le clip de l'époque:
http://www.youtube.com/watch?v=BW3gKKiTvjs

(1978... année de ma naissance... le monde du vidéoclip a changé depuis lors, non? ;))

kim a dit…

GENIAL!!!! Merci beaucoup!!!

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: N'est-ce pas? :)

@Ardnamurchan: Il est vrai que les clips de la grande Kate (à ne pas confondre avec la grande kette du vieux de Charleroi) brillent par leur... euh... comment dire... adéquation avec leur époque? ;)

@kim: Mais de rien, voyons, met veel plezier!

Les tests de Gridou a dit…

Magnifique !

(captcha du jour : sesse... Et là, je dis non =D)

Mademoiselle Catherine a dit…

Pas question que je cesse quoi que ce soit tant que je serai en vie :D

Les tests de Gridou a dit…

Je m'en doutais bien =)

éric a dit…

Ça pourrait te faire une fière devise :

« Jamais je ne cesse !
Always in excess ! »

Mademoiselle Catherine a dit…

J'ai bien peur de ne pas être douée pour l'excès, éric...

Jayce des prairie a dit…

du coup, j'ai attrapé un coup de froid dis donc !!

Fabien a dit…

Merci :) je l'écoute au moins une fois par jour depuis que j'ai vu ça ici :D c'est vraiment bien..

Mademoiselle Catherine a dit…

Moi non plus, je ne me lasse pas de cette version :)

Raph* a dit…

délectable! Thanx !

Aurélie a dit…

Excellent! Merci!