jeudi 8 septembre 2011

Jour J !

C'est parti pour quelques jours de folie !

Comme je suis de bonne humeur, je vous laisse sur ce morceau qui m'a donné la pêche en cette journée toute grise :

(pour info "Audio, video, disco", c'est du latin, et ça signifie "J'entends, je vois, j'apprends")

Soyez sages, et ne parlez pas aux inconnus !

Fond sonore : voir ci-dessus.

8 commentaires:

Aurélie a dit…

Bon séjour, amuses toi bien!

éric a dit…

Et aux inconnues, on peut ? :D

Mademoiselle Catherine a dit…

@Aurélie: Merci :)

@éric: Seulement si elles vendent des drogues :D

éric a dit…

Une inconnue
à moitié nue
vendait de quoi monter aux nues

de ses courbes d'ingénue
ou de ses poudres maintenues
lesquelles exercent ce continu
désir de ne plus être contenu ?

(tu peux écrire le dernier vocable en deux mots, ça fonctionne aussi)

(message personnel : retour confirmé)

Fredzy a dit…

Tiens, mademoiselle Catherine, vous voilà folle pour quelques jours et prônant la sagesse !? Je me demande à qui j'écris. A une inconnue, ben tiens !

Mademoiselle Catherine a dit…

éric: Je n'ai rien compris, mais c'est normal: mon cerveau s'est mis en mode british :)

Fredzy: L'un n'empêche pas l'autre, si?!
De plus, "ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade" (Krishnamurti).

éric a dit…

Cerveau en mode british = bouilli avec de la sauce à la menthe ? >_< beuarkk ! :)

Fredzy a dit…

"Krishnamurti"
Rien que de lire ce mot, ce nom, et tout se calme. L'attaque est pourtant vivifiante, une cascade, l'eau court dans les pierres, un torrent, "Krishhhhh", puis il y a "namur", sa Meuse éclusée, sa citadelle qui grogne à peine, Namur qui musarde dans sa torpeur bourgeoise de fin d'été, et enfin "ti", diminutif de "petit", qui m'enjoint à épouser ma propre finitude, ma condition de grain de poussière; tiens un grain de poussière, ça me dit qqchose http://www.youtube.com/watch?v=xCaDNHuQo3Y

Profite bien de tes jours J, loin de la T toile...

PS Ah oui, tu me posais une question. "Possible d'être sage et fou en même temps ?" Tout est possible chez une demoiselle simple et compliquée.