dimanche 18 septembre 2011

London, version courte

- 10 heures de car à l'aller
- un full english breakfast à mon arrivée
- un salon de croquis pas comme les autres
- une soirée jeux vidéos
- un chat noir
- un thé au soleil avec Diabolita
- une soirée karaoké dans un bar lesbien
- des musées et des expositions
- un joli carnet de notes
- des livres
- des DVD
- des CD
- des concerts
- un bel étui pour ma Oyster Card
- un magnifique sac à l'effigie de Kate & William
- des délicatesses anglaises pour moi et mes amis
- 10 heures de car au retour (en compagnie d'un psychopathe serbe et de son bébé probablement accro au crack...)La version longue très bientôt !

Fond sonore : The Stranglers, "Nice'n'sleazy".

8 commentaires:

Anna E. a dit…

Je suis jalouse !
(Surtout pour le sac à l'effigie de Kate et William) (le bébé allaité au crack par contre, ça va, je te le laisse volontiers)

Mademoiselle Catherine a dit…

10 heures de car avec des cris dont les aigus atteignent des fréquences jusqu'alors inconnues de l'oreille humaine, c'est quelque chose, je peux te le garantir!
Heureusement, j'ai plein de beaux CD pour adoucir mon acouphène :)
Et tu peux bien être jalouse de mon nouveau sac à main: je l'aime ♥

frederic lardinois a dit…

Jolie liste folle, entre beau sac et enfant strident... J'ai bien ri !
Bon retour au royaume où tout va tellement bien.
Frédéric

Aurélie a dit…

Bref : un chouette séjour! ;) Contente de te voir de retour, ton colis part normalement demain! Bon dimanche!

Ness a dit…

Je pense qu'on a le même sac... :-)

Mademoiselle Catherine a dit…

@frederic: Aux moins, ils ont un gouvernement, eux! (ceci dit, je ne suis pas pressée d'en avoir un si c'est pour hériter d'un système politique et social comme le leur...)

@Aurélie: Merci! Je t'enverrai le tien dans la foulée :)

@Ness: Un must-have!

Aurélie a dit…

Super! Merci! :D

Raph* a dit…

simplement l'eau à la bouche: Londres doit être ma ville favorite! j'y étais en juillet et elle me manque déjà... veinarde! Merci de partager!!