vendredi 7 octobre 2011

24 heures de bonheur

– une dinette ferroviaire avec une Dame Dentelle
– faire la connaissance d'Isabelle Corbisier
– boire des mazouts avec Gridou
– ruiner mon slip devant Fink
– un brunch avec Diabolita

(et la liste est loin d'être achevée...)

Conseil de lecture : Isabelle Corbisier, "Music For Vagabonds – The Tuxedomoon Chronicles".

12 commentaires:

Anna E. a dit…

À quand la tarte flambée en Alsace ? :D

IsaB a dit…

après la choucroute sur la colline :D

Les tests de Gridou a dit…

Les quelques heures avec toi furent, comme d'habitude, du pur bonheur LilyCath. Une fois encore, merci, vraiment =)

Captcha : bwaino. Ca veut dire merci en Fink, certaine =D

Mademoiselle Catherine a dit…

@Anna E.: Mais je n'attends que ton invitation, voyons ;)

@IsaB: Viiiiite!!!

@Gridou: Ça y est, j'écrase une larme tellement t'es choutte :')

("Bwaino", j'aurais plutôt mis ça en rapport avec du chocolat - Kinder Bwaino, tout ça, non?!)

Polly Prissy Pants a dit…

Bientôt tu pourras y rajouter: rendre visite au plus beau bébé du monde ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

Si tu savais tout ce qui attend d'être barré, sur cette liste:
- voir Thomas Méry à L'An Vert
- rendre visite à mon filleul
- un resto avec ma mère
- une séance d'information chez Smart
- ruiner à nouveau mon slip devant Fink
- préparer la date du 11 novembre avec Seesayle
et j'en passe...

L'automne s'annonce radieux :)

Aurélie a dit…

A ce que je vois, c'est un automne qui démarre sur les chapeaux de roues!

Mademoiselle Catherine a dit…

Tu ne crois pas si bien dire :)
Je vais d'ailleurs profiter d'être dans une bonne énergie pour préparer l'avenir de belleclose...

Les tests de Gridou a dit…

Et bien comme je ne suis pas du tout fan du chocolat Kinder, je pense que je vais en rester à ma version =D

Mademoiselle Catherine a dit…

D'accord! C'est bien parce que je t'aime bien ;)

Unknown a dit…

C'est drôle je fais le lien seulement maintenant. C'est donc toi qui a fait cette chronique de "Bardo Hotel" sur la Rtbf voici quelques temps?
Bises,
Isabelle

Mademoiselle Catherine a dit…

Mais oui, c'était moi, et je ne me suis pas contentée de chroniquer Tuxedomoon :)