lundi 21 novembre 2011

La lumière au bout du tunnel...

Fond sonore : Patrick Watson, "The Great Escape".

10 commentaires:

Anna E. a dit…

Elle fait un peu bizarre, la photo ... Mais à la regarder on s'y fait, et au final je l'aime bien :)

éric a dit…

Ce qui choque à priori c'es la difféernce de section à mi-tunnel : de carré à rond !
C'est vrai que ça fait bizarre...

C'est la frontière souterraine entre flamands et wallons ? ^ ^

Mademoiselle Catherine a dit…

@Anna E.: Je passe par là pour aller voir mon filleul, et la première fois, j'avoue que ça m'a fait bizarre... (je n'avais pas mis les pieds dans cette gare depuis 20 ans, et tout a changé depuis !).

@éric: C'est le passage souterrain de la gare de Welkenraedt et marquerait donc plutôt la frontière entre germanophones et francophones ;)

éric a dit…

Ok... ce changement section fait très "frontière", comme si chaque côté avait construit le sien. :)

Et comme tout bon français, j'oublie évidemment qu'il y a aussi une communauté germanophone... Entschuldigung ! ;)

Aurélie a dit…

C'est la fameuse lumière au bout du tunnel??? Tu nous quittes? ;)

Les tests de Gridou a dit…

Jolie lumière pour un joli tunnel...
Quoiqu'un peu effrayant non ? Oui oui, j'ai vu trop de films d'horreur étant petite =D

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Comme tu le dis dans ton premier commentaire, le passage du carré à l'arrondi est surprenant. C'est ce qui fait, je trouve tout le charme de cette construction...

@Aurélie: Je m'éloigne une fois de plus de la toile au profit de la "vraie vie", avec un certain nombre de projets, ainsi qu'un CDD à temps plein... Que de bonnes choses, donc :)

@Gridou: Je suis autant férue d'imageries étranges (cf. la pochette de mon disque et son côté furieusement "Bastogne 1944"...) que de bizarreries culinaires :D

Mr Flash a dit…

Je sais que tu n'aimes pas beaucoup figurer en photo dans ton propre blog.
Mais pour une fois qu'on te déroule le tapis rouge ...

Aurélie a dit…

Je suis très contente pour toi! :)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Mr Flash: Mag-ni-fique :D

@Aurélie: Et moi donc! :)