mercredi 2 novembre 2011

Toute première fois...

- un grand soleil en quittant Liège
- une drache de tous les Diables en s'approchant de Bruxelles
- une bière dans les loges
- un soundcheck tardif
- une autre bière dans les loges
- 30 minutes de bonheur
- deux fans surexcités
- une jeune femme émue aux larmes
- encore une bière dans les loges
- un repas plutôt bon
- davantage de bières dans les loges
- un jeans hyper taille basse
- des incantations indiennes
- un détournement de friandisesPour une première, ce fut mémorable !

Fond sonore : Gaëtan Streel, "I'm gonna get through fall".

9 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Je suis preneuse pour les explications quant aux incantations indiennes ;-))
Belle journée ce fût, tu m'en vois ravie !

Mademoiselle Catherine a dit…

Un délire de musiciens pour faire retomber le stress d'un concert ;)
C'est parti d'une chanson de Gaëtan sur laquelle nous gazouillons tous en chœur et dont je-ne-sais-plus-qui trouvait que ça marchait tout aussi bien avec des "heijaaa heijaaa" bourrés de trémolos accentués comme il se doit de "hou! ha!" (ou "comment massacrer une belle chanson") :D

Les tests de Gridou a dit…

C'est là qu'on me rappelle que je ne suis pas musicienne, ce genre de dinguerie ne m'arrive jamais ;-D

Véro a dit…

Et toute cette bière dans les loges c'était pour rafraîchir le gosier et éclaircir la voix ou bien ôter le stress ? ^_^

Mmmm... les bonnes friandises ! Ce qui me manque dans mon coin reculé de la France -à part les gauffres chaudes achetées dans la rue chez Vigaufra- ce sont les "zebra" ^_^

En tout cas, contentante pour toi si ce fut une journée passionnante...

Véro a dit…

contente o_O (c'est bizarre car je n'ai encore pas eu ma Caïpirihna !)

Aurélie a dit…

Pourquoi nous tenter avec toutes ces friandises??? Vilaine!

Mademoiselle Catherine a dit…

@Gridou: Rien n'empêche des non-musicien/nes de se taper des délires, si?! ;)

@Véro: L'alcool, c'est toujours après - avant, mieux vaut consommer avec modération, n'est-ce pas, Elvis?

@Aurélie: C'est pour vous pousser à venir nous voir en concert :D

Véro a dit…

En même temps, il était rigolo Elvis ^_^

En ce qui me concerne, c'est pas l'envie qui me manque d'aller te voir chanter. ça fait loin Bruxelles... grrrrrrrrr !

Bonne chance.

Les tests de Gridou a dit…

Bien sûr que si =)))