vendredi 30 décembre 2011

2011 : le bilan

- un burnout
- un licenciement
- un week-end à Paris
- trois passages chez ma généraliste
- une connexion à internet digne de ce nom
- deux séjours à Londres
- un dispositif intra-utérin
- une salle de bain rose
- une nouvelle basse
- mon premier filleul
- une cheville foulée
- beaucoup de musique
- un stage de yoga et shibari
- une page facebook (aimez !)
- quelques pertes douloureuses
- quelques rencontres heureuses
- des amis qui me veulent du bien
- ma première expérience dans la vente
- un carnet de correspondance

...et trois choucroutes garnies en attendant celle du premier de l'An !

D'ici-là, soyez heureux, et mettez-vous en plein les yeux et les oreilles avec l'un de mes titres de l'année :

Fond sonore : Franck Monnet, "J'adore t'écrire".

13 commentaires:

IsaB a dit…

Je suis très heureuse d'avoir pu partager quelques petits bouts d'année (et une choucroute -the FIRST of my life)avec toi chère Mademoiselle Catherine. Merci pour ces jolis instants.

Tiens, pour fêter ça je réécoute Woodkid, puis Fink.

Signé Miss curly (bol)locks

MarcD a dit…

tu te gardes bien de dire que tu as redécoré ta chambre avec plein de poster d'un jeune chanteur archi connu !

Mademoiselle Catherine a dit…

@IsaB: Tu n'imagines pas à quel point je suis fière de t'avoir fait goûter (et apprécier) ta première choucroute!
Et tu peux d'ores et déjà compter sur moi pour partager beaucoup d'autres moments avec toi en 2012 parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne :)

@MarcD: Ah oui, zut, ça m'est complètement sorti de la tête, ça! Heureusement que tu es là pour me rappeler ce que fait mon double maléfique quand je perds le Nord :D
*private joke inside*

éric a dit…

Pourquoi "Bilan 2011" m'a fait penser à "Liban 1102" (la prise de la ville de Tripoli) dont le Iron de Woodkid aurait pu être une B.O. ???

Je dois être en manque de bières... vais soigner ça rapidement... ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

A ta santé, éric !

Hégoa a dit…

Ravie d'avoir partagé autre chose que la choucroute avec toi cette année! <3

Rouge a dit…

J'suis dans la liste ! Youhouuuuu !

L'an prochain, tu fais la raclette d'été, hein !

Anna E. a dit…

Une bonne année, dans l'ensemble :) (enfin, ça en a l'air !)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Hégoa: Je ne doute pas que nous avons encore beaucoup de conseils de diététique à partager, toi et moi :D

@Rouge: Pour l'été 2012, je propose une raclette à Paris suivie d'une choucroute à Liège (ou l'inverse...).

@Anna E.: ...avec des hauts et des bas, mais j'ai décidé de m'accrocher à ce qui se passe bien plutôt qu'à ce qui se passe mal :)

Bonne année à tou/tes ♥

Les tests de Gridou a dit…

Bonne année, LilyCath, à tout bientôt ?!

Mademoiselle Catherine a dit…

La semaine prochaine, sans faute :)

lalydo a dit…

Un joli bilan, non? ;)
Très belle nouvelle année!

Jayce des prairies a dit…

pas mal ;O)