mercredi 7 décembre 2011

Petit Papa Noël...

...cette année encore, quoi qu'en disent les mauvaises langues, je pense avoir été sage, aussi te saurai-je gré, si cela t'est possible, de faire en sorte que l'année prochaine soit un peu moins mouvementée sur le plan émotionnel (je suppose que tes compétences s'arrêtent à la période de Noël, mais si tu pouvais en toucher un mot au Lapin de Pâques, à Saint-Nicolas et à tes autres amis imaginaires, tu serais fort aimable).
En dehors de ça et d'un petit carnet d'adresses, je n'ai besoin de rien, merci – enfin, si, mais demander une nouvelle poubelle (30L) pour Noël, ça le fait moyen, je trouve...
Et je ne vais pas pousser le vice jusqu'à te demander un MacBook Pro 17".

Apporte-moi quand même du chocolat en quantité, s'il-te-plait bien, et beaucoup de massepain.

En attendant, prends bien soin de toi !
Gros bisous plaquants, et bonne tournée, Papa Noël.

Mademoiselle Catherine
Fond sonore : Baxter Dury, "Waiting for Surprises".

14 commentaires:

Caroline Poisson a dit…

Ce soir, orgie de chocolat et massepain sur la grand roue, moi je dis!

Mademoiselle Catherine a dit…

Je trouve que c'est une excellente idée!

Les tests de Gridou a dit…

Chère LilyCath, effectivement, me demander une poubelle n'est pas très approprié sur un traineau...
Mais je vais quand même essayer ?!
Et pour le mac, tu peux te brosser, C'est Steve Jobs qui me l'a dit pas plus tard qu'hier soir alors qu'on buvait de l'ambroisie...
Papa Nowell

Les tests de Gridou a dit…

Petit rajout (je me fais vieux sais-tu...), j'aime beaucoup ton fond musical !
Papa Nowell

Anna E. a dit…

Ma foi, une poubelle est un cadeau comme un autre ! Du moment qu'il est demandé et offert de bonne grâce ...

Wakajawaka a dit…

Bonne idée la poubelle, et puis ça change des cadeaux classiques.
Quelle couleur ?

Mademoiselle Catherine a dit…

@Papa Nowell: Fais donc une grosse baise à Steve et au papa de Baxter de ma part, s'il-te-plait bien!

@Anna E.: Si on me la livre à domicile, je l'accepterai avec plaisir :D

@Wakajawaka: Bah, un design un peu rétro en rouge ou argent, ce serait pas mal...

JCVDA a dit…

Tu as déjà ton calendrier 2012?
Animals With Attitudes

Mademoiselle Catherine a dit…

Le calendrier était déjà demandé au moment de rédiger cette note ;)
(pas celui que vous indiquez, ceci dit...)

Aurélie a dit…

Cher Papa Noël, si tu as trop de chocolat et que Mademoiselle Catherine est en overdose, je te rappelle que je vis désormais en Bretagne et que je ne cracherais pas dessus (et le chat non plus).
Joyeux Noël!
(Pour le mac, moi j'dis : qui ne tente rien, n'a rien!)

Maylala a dit…

Comment, personne n'a vu la coquille du septième commentaire? ;)

Et aucun commentaire non plus sur la photo d'illustration? L'adorable petite fille qui s'y trouve, il me semble, avait déjà tout d'une mademoiselle ^^

éric a dit…

Ce n'est peut-être pas une coquille ? ^ ^

Quand à la photo, pas facile de reconnaître notre charmante hôtesse sous cette longue barbe ! ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Aurélie: Mademoiselle Catherine n'est jamais en overdose de friandises :p

@Maylala: Ce n'est pas une coquille: c'est un belgicisme auquel je tiens!
Quant à la photo, elle est en effet croquignolette, mais ce n'est pas moi (pas plus que l'année dernière, ni l'année d'avant) ;)

@éric: On se demanderait bien lequel de nous deux a la plus grosse... (barbe, cela va de soi!).

Maylala a dit…

Je me suis décidément comportée en débutante...
Promis, je ne me ferai pas avoir l'année prochaine!