jeudi 12 janvier 2012

La Rotonde vue du ciel...

Fond sonore : Gaëtan Streel, "Go and see the lights"
(oui, oui, l'album sort très bientôt !).

8 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

Je précise que ceci n'est pas un hommage à Yann Arthus-Bertrand!

IsaB a dit…

Ah oui, c'est vraiment très "unsafe"...
Ceci dit, superbe photo (encore plus avec l'accompagnement musical).

Aurélie a dit…

Wouh magnifique! Par contre, je ne serais pas montée, j'aurais eu bien trop peur!

Mademoiselle Catherine a dit…

@IsaB: Je songe sérieusement à me lancer dans une carrière de cascadeuse...

@Aurélie: Pourquoi la photo est floue, à ton avis?! ;)

éric a dit…

L'alcool ? :D

(sorry MarcD for re-using your joke)

Mademoiselle Catherine a dit…

Certainement pas avant de monter là-haut!

Véro a dit…

J'ai bien aimé la photo de la rotonde vue du sol... mais alors la rontonde vue du ciel, faut que tu m'expliques : T'étais accrochée à la boule à facettes ?! ^_^

Mademoiselle Catherine a dit…

Mais non: la boule à facettes est visible à gauche sur la photo!