lundi 2 janvier 2012

Wish-list des soldes

Le hasard de la génétique ayant voulu que ceci soit un blog de fille, je ne résiste pas à la tentation de rédiger moi aussi une wish-list en prévision des soldes, en espérant que celles-ci me permettront de mettre – à bon prix – la main sur

- de nouveaux verres pour mes lunettes
- une pédale de distorsion
- une cagoule de catch
- une paire de bottes
- un ordinateur
- un lit

Je sens que ce mois de janvier va être particulièrement douloureux pour mon compte en banque...

Fond sonore : Skee-Lo, "I wish".

13 commentaires:

Hégoa a dit…

Je suis en train de choper des infos sur les masques de catch en cuir... Au cas où j'arriverais à t'en faire un... (Et il sera soldé, rien que pour toi!) ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Wouhouh!!! T'es la meilleure ♥♥♥

Sinon, quelqu'un aurait de bons conseils en matière d'ordinateurs?

La princesse a dit…

Pour la cagoule de catch, j'ai peut être un plan ;)

éric a dit…

Distorsion, catch, bottes, lit...

Des fois, tu fais peur ! :D

Pour l'ordinateur, les sites de vente en ligne (e-bay, price minister, ventes privées, le bon coin, etc...) ont pas mal de bonnes affaires en cette période.

Essaie de ne pas te faire manger par Apple... ;)

Fileuse a dit…

Je ne comprend pas ce que vient faire la pédale de catch là dedans...

kim a dit…

Pour les ordis, les prix ont augmenté suite aux inondations en Thaïlande. Je voulais aussi en avoir un nouveau mais je me dis que je vais peut-être attendre les prochaines soldes. Mais si ça presse, je te conseille vivement d'aller voir chez Flash Electronique (rue de la Province, en Outremeuse, près de St Luc). Je les connais depuis des années (c'était mes voisins), ils proposent un service clientèle génial et des conseils très bons, sans pousser à l'achat et en tentant compte de ce qu'il te faut vraiment.

Anna E. a dit…

En matière d'ordinateurs, je ne peux que te conseiller les Apple :D (je sais, je suis d'une grande utilité).
Ma wish-list est nettement plus ... hmm ... vestimentaire et chaussuresque :)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Princesse: Je suis preneuse de tous les plans qui se présenteraient en termes de cagoules de catch!

@éric: Je cache bien mon jeu!
Concernant l'ordinateur, je n'ai pas des masses confiance aux commandes sur le net, va savoir pourquoi...
Quant à la pomme, c'est hors budget et pas forcément nécessaire pour ce que je compte en faire. Par contre, je n'ai pas enterré l'idée de passer à Linux!
Wait & see...

@Fileuse: ...et la cagoule de distorsion?!

@kim: J'avais acheté mon actuel PC chez eux, et effectivement, je suis très contente du service. Là, je me renseigne surtout par rapport à l'utilisation que je compte en faire, et j'aime autant avoir l'avis de mes proches plus calés en informatique que moi (ce qui, en passant, n'est pas bien difficile ^-^).

@Anna E.: Comme je l'ai mentionné plus haut, Mac est hors budget pour moi, bien que j'y aie pensé, mais l'investissement ne me semble pas justifié comparé à mes besoins (d'autant moins qu'il me faut une nouvelle literie et que, très honnêtement, il m'est nettement plus important de bien dormir que d'avoir un ordinateur qui ne plante jamais :p).

Wakajawaka a dit…

je suis surpris de ne pas avoir retrouvé dans ta wishlist le livre tired of london tired of life tired of london tired of life c'est surement que tu l'as déjà en quelque coin !

A part ça : banan'ya banned Santa !

(Euh... "Bonne-à-nez, bonne sans thé !" ça le fait mieux non ? ).

Pimprenelle a dit…

Ma foi, pour les soldes, j'avoue que je ne les fais pas, alors, niveau conseil...
Sinon, pour l'ordinateur, le matos et moi, BOF, par contre Linux :P !!! Je me suis offert Ubuntu (sous L. donc ! Adieu Windows, anti-virus et cie, Héhéhéhé), pour 5 € et des poussières. Et j'ai quelques CD (pour basculer sous le système d'exploitation qui vaut le coup ^^) des versions 11.04 et 11.10 Éditions francophones, si ça intéresse !

Excellente année, et une santé de fer (ou d'enfer ?) à tous ;))

éric a dit…

Une santé de fer, c'est ce que souhaitait Edmonde à Gaston.
Pour la Santé - Denfert, il faut descendre à St-Jacques...

(blague parisienne inside)

Wakajawaka a dit…

Mais descendre à Denfert c'est se tomber dans les catacombes où ne repose pas le "Gaston pieds de béton".

Mademoiselle Catherine a dit…

Bonne année vous-même, et tout ça!
La mienne commence sur des chapeaux de roues (et bien aussi, oui, oui!) :)