samedi 19 mai 2012

Le retour du camaïeu-camping©

(dans l'overground londonien)

Fond sonore : iLikeTrains, "Progress Is A Snake".

8 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

Petit rappel des titres:
le 8 juillet 2008
le 4 septembre 2008
le 7 novembre 2008

Anonyme a dit…

On sent bien le coté sombre de l'élégance anglaise ... ;-)
J'imagine bien un mec ou une nana s'assoir en débardeur ou en jupe dans le mème tissu bien "raccord" :-D
Niko

Wakajawaka a dit…

C'est sympa ; je m'étais toujours dit que les banquettes des anciens TER feraient de superbes mobiliers d'intérieur.

Euuhhh, j'ai dis une bêtise ?

Ok ok je sors ! ;)

N’empêche que j'ai toujours le fantasme du wagon aménagé :)

Wakajawaka a dit…

En tout cas, merci pour avoir réhabilité en image ce sommet de l'élégance hulotesque qu'est le camaïeu-camping ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Niko: Ce serait du plus bel effet "caméléon"!

@Wakajawaka: Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est du détournement du mobilier urbain. D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, je me faisais la même réflexion dans le train concernant les wagons aménagés :)

lalydo a dit…

Ouhlala, c'est beau! :)

Jayce des bois a dit…

un jour quand j'aurai un chez moi, j'aurai un intérieur similaire !! ;0)

Mademoiselle Catherine a dit…

Moi aussi :)