mercredi 2 mai 2012

London Souvenirs


Conseil de lecture : Hanif Kureishi, "Intimacy".

10 commentaires:

Anna E. a dit…

J'ai hâte de pouvoir faire un billet comme le tien ! :D

lalydo a dit…

Pas de thé au chocolat cette fois? ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Anna E.: Il est d'ores et déjà prévu que j'en refasse un en septembre ;)

Lalydo: Si, si: les deux paquets à droite sur l'image :)

Anonyme a dit…

very "éclectique" le panier de courses ... ;-)
Niko

Mademoiselle Catherine a dit…

...même qu'il manque sur la photo les bouteilles de cidre retrouvées au fond de mon sac de voyage...

Les tests de Gridou a dit…

Du thé au chocolat ?
Euh...

Anonyme a dit…

Des strawberry mini bites arrosés d'un coup cidre pour regarder "Deep Throat" c'est parfait ;-)
Niko

Mademoiselle Catherine a dit…

@Gridou: Mais oui. Et c'est renversant de saveurs ♥

@Niko: Un toffee fudge biscuit délicatement trempé dans un thé au chocolat en lisant "Playing with the Grown-Ups" de la douce Sophie Dahl me semble encore plus approprié en cet après-midi tout gris :)

lalydo a dit…

Honte à moi, je ne les avais même pas vu! ;)
Bonne dégustation!

Anonyme a dit…

"Un toffee fudge biscuit délicatement trempé dans un thé au chocolat en lisant ..." oui oui oui on dirai presque un extrait de débat d'hommes politiques qui cherchent à se faire (re)élire ...;-)
la langue de bois et "Deep Throat" tu sais trés bien que c'est pas compatible ...;-)
Niko