vendredi 15 juin 2012

Il m'arrive...

...de recevoir du courrier...

Fond sonore : The Box Tops, "The Letter".

7 commentaires:

éric a dit…

« pas classée en ordre utile dans la réserve » ?

N'as tu pas honte ? :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Bah, j'ai joué, j'ai perdu (en prenant soin, toutefois, de garder ma dignité :D).

Anna E. a dit…

C'est si joliment tourné ! C'est censé mettre du baume au coeur ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh, tu sais, moi, les courriers joliment tournés... :p

lalydo a dit…

Wah! Il faut le prendre comment? Tu n'es pas utile??? ;)

Wakajawaka a dit…

Elle vaut son pesant de cacahouètes celle ci.
Ce sont des humains derrière ou alors... on a retrouvé où se cache le module de traduction de Google !

Mademoiselle Catherine a dit…

@lalydo: Je fais de mon mieux pour le prendre bien et me dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent :)

@Wakajawaka: Pires que des modules Google, ce sont des universitaires :D