lundi 4 juin 2012

Se faire du bien #4


- chanter à tue-tête sous la pluie
- revoir des têtes qu'on aime
- en rencontrer de nouvelles
- descendre la Lesse en kayak
- une bonne, grosse claque musicale
- des chorégraphies disco à genoux
- une farandole sur Le Grand Jojo
- l'Alice de Jan Švankmajer
- une baignoire qui déborde (merci Archimède !)
- tenter de faire danser un chat sur LCD Soundsystem
- chanter à tue-tête sous le soleil
- une après-midi avec Gridou
- un dimanche paresseux

Fond sonore : Anton Sword, "On the horizon".

10 commentaires:

lalydo a dit…

Et du bonheur, du bonheur, du bonheur... :)

Jayce des prairies a dit…

Lundi paresseux pour moi

Les tests de Gridou a dit…

<3

Les tests de Gridou a dit…

(à lire avec la tête sur le côté droit =D)

kim a dit…

Kazoo court partout dès qu'il entend "Don't Stop Me Now" :-)

T'as bien raison, joli programme!

Mademoiselle Catherine a dit…

On n'a que le bien qu'on se donne :)

Anonyme a dit…

Je commenterai ton comentaire en disant que c'est d'une justesse éclatante (voir mème éclaboussante ... :-D )

Anonyme a dit…

(mes excuses) Niko

Anonyme a dit…

Pour ma part je descend parfois la Leffe mais pas en kayak .. ;-)
Niko

Mademoiselle Catherine a dit…

Descendre une Leffe en descendant la Lesse, ça marche aussi :)