mercredi 4 juillet 2012

Mademoiselle Catherine, 1m59, 52kg, 88-76-95


Comme je suis curieuse et (presque) toujours partante pour de nouvelles expériences, je me suis prêtée au jeu du body scanner en 3D dans le cadre d'une campagne de mesure nationale organisée sur tout le territoire belge par la Haute École de Gand.

Non contente de m'être sentie utile à ma Nation (rien que ça !), je suis repartie avec mes mensurations complètes (des traditionnels tours de poitrine, taille et hanches à la distance entre la nuque et les omoplates en passant par la hauteur de l'abdomen) et une superbe image de moi en femme bionique...
 Comité de visionnage : "Super Jamie".

7 commentaires:

lalydo a dit…

J'adore cette image de toi. Pour ton prochaine album, tu seras quoi mettre comme photo, c'est super glamour! :D

dragrubis a dit…

Mais tu es belge??? (comme quoi j'en découvre tout les jours sur mes contacts internet).

Mademoiselle Catherine a dit…

@lalydo: Il faudrait que ce soit au moins un album de musique électronique alors ;)

@dragrubis: Je n'en ai pourtant jamais fait un secret...
Ceci dit, je suis bienheureuse d'apprendre qu'il m'arrive encore de surprendre mon lectorat!

Les tests de Gridou a dit…

Tiens, ça me fait constater que tu pèses 10 kg du plus que moi =D Par contre, je mesure 4 cm de plus que toi, tu me dois le respect ?!

Sinon, Big Belgian Brother is drauwing us non ? Ca m'en a un peu l'air, d'un premier abord...

Nb : je vote pour la musique électronique ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Comme si je t'avais jamais manqué de respect :p
Par contre, les données, si elles sont confiées aux participant/es (qui, dans le fond, en font ce qu'ils/elles veulent par la suite), restent confidentielles et serviront à établir les statistiques (comme dans le cadre de n'importe quelle étude statistique nationale).

Nb: Moi aussi!

Voilapapa a dit…

Superbe photo... A mettre sur ton passeport !

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est une idée, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit refusée par l'administration...
Et bienvenu chez moi :)