lundi 2 juillet 2012

Un grand bravo...

...à Justine pour ce magnifique paquet et son contenu arrivé ce matin suite au swap (mon premier !) co-organisé par Lalydo et My Little Discoveries.

Ayant cru comprendre à la lecture de son blog que Justine est une mélomane doublée d'une curieuse, j'ai tout naturellement placé mon colis sous le signe de la musique, avec les disques de mes amis Gaëtan Streel et 9 mars, ainsi qu'une compilation de mon cru (sur laquelle, ignorant si ma "swappée" possède une platine vinyle, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre le e.p. de belleclose), quelques douceurs et autres tchinisses divers et variés.

Quant à elle, elle fut extrêmement bien inspirée avec, dans le sens des aiguilles d'une montre, une plaque "Place de l'Apéro", "Le Diable vit à Notting Hill" de Rachel Johnson, un porte-clés Kimidoll, une jolie carte, un paquet de Calissons auquel je ne vais pas tarder à faire sa fête, un porte-savon délicieusement rétro et "Les Petits Mouchoirs" en DVD
Merci !

Fond sonore : Stevie Wonder, "Signed, Sealed, Delivered".

7 commentaires:

My Little Discoveries a dit…

Merci pour ce beau billet, c'est notre plus belle récompense!!! Profites bien de tes cadeaux ;o)

Le petit monde de Justine a dit…

Je suis contente que mon paquet t'es fait plaisir, le tiens m'a beaucoup plus :o)

Mademoiselle Catherine a dit…

My Little Discoveries: Je suis curieuse de voir le compte rendu global...
Merci d'avoir organisé ça!

@Justine: Pour une première, je n'ai pas été déçue :)

Koalisa a dit…

Je fais ma curieuse et vais voir les blogs des unes et des autres, décidément on a toutes été très gâtées! ;)

lalydo a dit…

Génial! Je suis ravie que tu sois aussi contente, tu as été bien gâtée!
Merci pour ta participation, pour ce très beau billet et à très vite avec notre article bilan!
des bises!

Anna E. a dit…

Tiens, j'ai aussi reçu un colis de swap ce matin, mais pas le même :) C'est sympa, pas vrai ?

Mademoiselle Catherine a dit…

@Koalisa: Bienvenue par ici!
A ce que j'ai pu lire, le bilan semble positif pour tou/tes les participant/es.

@lalydo: Je suis vraiment très contente de ce premier swap qui ne sera sans doute pas le dernier!
Qui sait? Peut-être en organiserai-je un, moi aussi, un de ces quatre...

@Anna E.: Oui, j'ai vu :)
C'est super chouette, c'est extra fou, comme disait l'autre (ne me remerciez pas!)