mercredi 22 août 2012

Précautions d'usage

(devant les hippopotames au Zoo d'Anvers)

Fond sonore : Alexandre Varlet, "Allons au zoo".

6 commentaires:

lalydo a dit…

C'est agressif à ce point un hippopotame???

Mademoiselle Catherine a dit…

Très honnêtement, je n'ai pas cherché à le savoir ;)
Gardons à l'esprit que, même en captivité, ça reste un animal sauvage...

Les tests de Gridou a dit…

Le zoo d'Anvers fut notre première sortie à Fillot et moi, pour ses 3 ans. Il m'en parle encore =))

Nous n'avions vu qu'un seul hippo, il était dans un bassin =(

Mademoiselle Catherine a dit…

J'espère pour vous que ce n'était pas celui-là :D

Les tests de Gridou a dit…

Woh putain !

Le bassin était bien plus petit, malheureusement, ça a bien perturbé Fillot ça d'ailleurs =( Il a d'ailleurs voulu aller envoyer un bisou à tous les animaux qui tournaient en rond quand je lui ai expliqué qu'ils faisaient cela parce qu'ils étaient malheureux en cage/bassin.

Wakajawaka a dit…

Ce sont des hydropotames ou des vinopotames-roses ?

Quoique... à Anvers ce sont plus probablement des cervesopotames et de se vautrer dans la gueuse... sagouins !