jeudi 2 août 2012

The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything

Conseil de lecture : Douglas Adams, "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy".

12 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi le jeux ?
Choisir sont vaisseaux spatial ?
Choisir avec quel ensemencement biologique nous allons contaminer la future planète à conquérir ?
Niko ;-)

Arnaud a dit…

C'est des baby Tardis?

Mademoiselle Catherine a dit…

@Niko: C'est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste, voyons!

@Arnaud: Sans aucun doute!
En attendant la visite de Dr. Who, ils servent de poubelles, quelque part dans Waltham Forest.

Anonyme a dit…

Le thème de "2001 odyssée de l'espace" en somme ... (faut mettre la musique qui va avec ;-))
Niko

éric a dit…

Vu la couleur et la différence d'écriture, je suppose que Marvin, le robot dépressif, est caché dans celle du milieu. :)

Mademoiselle Catherine a dit…

...tant qu'il se tient à l'écart du point of view gun...

Voilapapa a dit…

3 2 et 3 4, ça donne 3 42.

Mademoiselle Catherine a dit…

Mon Dieu, je savais bien que les chiffres et moi, on n'étais pas potes, mais à ce point-là...

Les tests de Gridou a dit…

Han ! J'ai découvert le film il y a à peu près un an et je l'ai vu et revu plusieurs fois depuis. Je savais pas que ça venait d'un bouquin dis donc...

Mademoiselle Catherine a dit…

Cette trilogie en cinq tomes (sic!) est méga culte, pourtant :)

éric a dit…

« Les navires tenaient en l'air exactement de la même manière que les briques ne tiennent pas. »

Im-pa-ra-ble !! :D

Wakajawaka a dit…

Deux références incontournables dans l'univers du déjanté ! H2G2 et Dr Who (dont je ne crains pas non plus le spin-off : "Torchwood", malgré qu'il soit dans une toute autre catégorie au déconomètre).
Ajoutez-y les "Discworld" de Terry Pratchett et je me transforme derechef en Jabberwocky !

42 42 42 !