samedi 22 septembre 2012

Esprit d'escalier #15

 (Orbit de Anish Kapoor, Parc Olympique, Londres)

Conseil de lecture : Euh...

4 commentaires:

lalydo a dit…

Etrange.... Je ne me vois les monter ceux-là!

Mademoiselle Catherine a dit…

L'avantage d'être en haut de cette tour étant de ne plus la voir, justement...

Une porte sur deux continents a dit…

C'est impressionnant, mais comme lalydo, j'aurais dû mal à l'escalader surtout que j'ai le vertige ! ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Autant, les escaliers me fascinent, autant ma peur du vide (qui n'est pas vraiment du vertige, quand j'y pense) me plonge dans une véritable panique quand je me retrouve dans une voiture sur un pont suspendu (pour vous donner un exemple, la traversée du Pont de Normandie m'a littéralement rendue malade alors que je n'ai jamais hésité à monter de nombreux étages pour prendre une belle photo) :)