dimanche 9 septembre 2012

Londres, version courte

- papoter à nouveau avec Jamie McCartney
- assister à la Gay Pride de Brighton
- m'offrir trois t-shirts Conquer pour mes 35 ans
- voir "Breakfast at Tiffany's" sur grand écran
- des promenades au soleil, les doigts entremêlés
- avoir les yeux qui brillent devant le spectacle "Cantina"
- fredonner en cœur à la demande de Gonzales
- applaudir les athlètes des Jeux Paralympiques
- me rappeler mes cours d'espagnol dans le train du retour

...et quelques coups de soleil.

Details, anyone?

Fond sonore : l'homme au Korg.

5 commentaires:

lalydo a dit…

Sympa ce séjour!
Bon retour!

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de lire çà ... ^^

IsaB a dit…

Oh oui, je te propose de me raconter les détails devant une pile de pancakes maison un de ces jours :)

Ca te dit ?

kim a dit…

T'as vu Breakfast at Tiffany's sur grand écran. Je te hais! Pendant 3 secondes ok, mais je te hais! ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

@IsaB: Bien sûr! En sirotant un thé à la rose.

@Kim: Note pour moi-même: penser à le programmer un de ces quatre au Cercle des Cinés...