dimanche 7 octobre 2012

De la maladresse ordinaire...

Avant, je me prenais les coins de mon lit sur les tibias.
Maintenant, c'est sur les genoux.


C'est vrai que c'est beaucoup mieux...


Fond sonore : The Cure, "Let's Go to Bed".

8 commentaires:

lalydo a dit…

Ouch!!!

Anonyme a dit…

soit ton lit grandit, soit tu rétrécis

éric a dit…

Au cours de quelle genre d'activité ? :)

Mademoiselle Catherine a dit…

@lalydo: C'est surtout sur le coup que ça fait mal...

@Anonyme: Non: j'ai changé de lit, tout simplement :)

@éric: J'aimerais pouvoir dire autre chose qu'une banalité comme "contourner le lit".

Azilis a dit…

Ah ah, hum... Je connais ça. :/
Entre maladroite, on se comprend, n'est ce pas.
Enfin, je ne suis pas vraiment maladroite, juste que je me cogne tout le temps. Et voilà les bleus qui s'alignent le long de mes jambes...

Mademoiselle Catherine a dit…

A vrai dire, ça m'arrive rarement.
Mais ça m'arrive quand même :)

Ben moi... a dit…

Heureusement qu'on est en Hiver (bientôt)...
Pas de petites robes fleuries au raz d'une oeuvre de Jamie McCartney en perspective ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Les petites robes, c'est toute l'année en ce qui me concerne, mais en hiver, les bas ont l'avantage de cacher les bleus.