jeudi 11 octobre 2012

Il m'arrive...

...de mettre 3h30 (trois heures trente !) pour faire le trajet Bruxelles-Liège en train.
Même que j'ai su garder mon calme.


Fond sonore : iLikeTrains, "The Accident".

4 commentaires:

lalydo a dit…

Pour le calme, c'est bien. Je suis fière de toi! :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Je suis fière de moi, également :)
Et puis, on ne pouvait rien faire d'autre que rester calme face à une locomotive défectueuse...

Les tests de Gridou a dit…

Si t'avais iLikeTrains dans les oreilles, pas étonnant que tu aies pu garder ton calme =)

Mademoiselle Catherine a dit…

Même pas: j'ai croisé une personne que je connais peu mais que j'apprécie sur le quai. C'est d'ailleurs la deuxième fois consécutive que je me retrouve dans un train "en détresse" et que cela m'offre l'occasion de faire plus ample connaissance avec quelqu'un.
Dans ces cas-là, je dis "Vivent les retards" ;)