samedi 3 novembre 2012

Faire monter le mercure...

(un radiateur abandonné au Château de Noisy)

Fond sonore : Laurel Near, "In Heaven".

6 commentaires:

lalydo a dit…

Si ça pouvait faire monter les températures extérieures, j'en installe tout de suite plein dehors! :)

Anonyme a dit…

nonobstant le vision extatique de l'oeuvre et considérant le prix actuel de la ferraille, je pense que tu peux en tirer une quinzaine d'euros ;-)
Niko

Mademoiselle Catherine a dit…

@lalydo: J'aime bien le passage des saisons, moi, même la pluie et le froid :)

@Niko: Encore faut-il être prêt à le transporter à pied sur plusieurs centaines de mètres à travers des chemins difficilement praticables...

éric a dit…

Avec une bonne scie à métaux et quelques allers et retours, tu peux à la fois gagner 15 euros et réchauffer l'atmosphère par toute cette activité de découpage et de transport... de quoi contenter tous tes commentateurs ! ;)

Anonyme a dit…

Chacun sait que la foie déplace des montagnes ...;-)
Niko

Anonyme a dit…

J'ai un doute sur l'orthographe de foie mais en même temps c'est normal c'est un mot que je n'emploie plus beaucoup ... ;-D
Niko