lundi 26 novembre 2012

La liseuse

Comité de visionnage : "Burn After Reading".

7 commentaires:

alr a dit…

"Rosa Candida" de Audur Alaf Olafsdottir. Ou "L'oiseau canadèche" de Jim Dodge. Ou "Les aventures de Tom Sawyer", tiens.

Mademoiselle Catherine a dit…

"Journal d'Adam et journal d'Eve" de Mark Twain m'attend justement sur ma table de chevet, aux côtés de "1977" de David Peace, "England, England" de Julian Barnes, "Travels with my Aunt" de Graham Greene et "The Sweets of Pimlico" (déjà bien entamé) de A.N. Wilson.
Sans oublier tous les autres livres qui attendent sagement leur tour depuis plus ou moins longtemps: j'ai complètement perdu le contrôle de ma bibliothèque!

lalydo a dit…

Vu comme ça, je veux bien dévorer tous les livres de la terre à cet endroit!

Mademoiselle Catherine a dit…

...sauf qu'il doit commencer à y faire un peu frisquet ;)

Véro a dit…

L'immensité, un livre, et moi. ça fait rêver (même s'il fait frisquet)

Pour l'instant c'est : Un bureau de 10 m² et d'la paperasse... Youpi !

Mademoiselle Catherine a dit…

L'immensité à contempler bien au chaud derrière ma fenêtre alors ;)

Véro a dit…

La liseuse devant un bon feu de cheminée et un thé, c'est sympa aussi ^_^