mardi 13 novembre 2012

Reprise des travaux

Il y a quatre ans, ma marraine-la-fée m'offrait mon premier kit de tricoteuse, et après une trop longue pause, je m'y suis remise avec acharnement puisqu'il faut bien faire quelque chose de ses journées.
Entre deux écharpes, j'ai donc réalisé un panier (inspiré de ce modèle) pour garder au chaud mes ouvrages de dame et ne désespère pas d'un jour arriver à finir un pull...

Fond sonore : The Divine Comedy, "A Lady Of A Certain Age".

6 commentaires:

lalydo a dit…

J'avais un peu appris avec ma grand-mère mais je crois que je serais bien incapable de refaire quoique ce soir... :)

Les tests de Gridou a dit…

Toujours dit que je me mettrais à tricoter le jour où j'attendrais un enfant.

Ah ben faudrait que je trouve uène autre carotte tiens...

Anonyme a dit…

ça à un ptit coté "mode et travaux" par ici.;-)
mais sans "Arthur et Zoé" dommage ;-)
Niko

Mademoiselle Catherine a dit…

@lalydo: C'est comme lé vélo: ça ne s'oublie pas ;)

@Gridou: La carotte, c'est la fierté de porter un lainage qu'on a fait soi-même (et d'en offrir à son entourage ♥) :)

@Niko: J'ignore qui sont Arthur et Zoé, mais si tu le dis...

éric a dit…

Arthur et Zoé, mais il est vrai qu'il faut avoir passé son demi-siècle pour connaître. ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci éric :)