dimanche 30 décembre 2012

2012 : le bilan

●●●●●●●●●●
- un fatboy® 
- un bilan ORL
- un nouveau lit
- un nouvel ordinateur
- un week-end à Paris
- deux séjours à Londres
- quelques choix cornéliens
- des décisions en conséquence
- deux chapeaux et un béret HegoaLoo
- une brosse à dents électrique
- plus de pelles que de râteaux
- trois paires de chaussures
- trop de scène à mon goût
- deux séances de pose
- un mariage
- une gingivite
- une crise de parano
- seize pièces tricotées
- une jolie blague à tabac
- ma voix sur trois disques
- une session d'enregistrement
- deux passages chez le dentiste
- un follicule cramé à l'azote liquide
- une fin d'année sous antibiotiques
- la magie de Noël dans un centre commercial

... et la dernière blague de bon-papa.
●●●●●●●●●●
Les prévisions pour 2013 :

- remplacer mes soins hydratants par des huiles végétales
- arriver à enfin assembler un pull correctement
- tricoter ma première paire de chaussettes
- un détartrage sous-gingival (j'ai peur !)
- redevenir brune (work in progress)
- le plus beau calendrier au monde
- retourner à Londres
- des robes dos nu
- trois mariages
- apprendre
- aimer ♥
●●●●●●●●●●
Et vous ?

Fond sonore : Tom Waits, "New Year's Eve".

Mise à jour (31 décembre 2012) : ...et une gastro pour finir l'année en beauté ! Vie de merde.

11 commentaires:

lalydo a dit…

2012 fut une bonne année, et j'espère que 2013 sera encore meilleure... avec un boulot à la clé par exemple ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

...et la santé, et beaucoup d'amour, surtout ♥

Anna E. a dit…

Bon. J'ai eu un détartrage sous gingival, et franchement : ça fait mal sur le coup, mais ça dure 10 minutes et hop c'est réglé. Courage, c'est juste un mauvais moment à passer, et la vie est bien plus belle après ♥
Bonne année (un peu en avance, certes, mais à minuit je dormirai) :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Bonne année à toi, Anna E.
Et merci de me rassurer, mais j'avoue que c'est ton post sur le sujet qui m'a un peu fait flipper :D
Sinon, j'ajoute qu'à minuit, je dormirai sans doute aussi, petite gastro de très bonne qualité oblige. D'ailleurs, j'y retourne, là...

Bananier !

Anna E. a dit…

*rire démoniaque*
Dans la famille on a des problèmes de cicatrisation, c'est aussi pour ça que j'ai joyeusement pissé le sang - mais franchement, j'étais au boulot vingt minutes après être sortie du cabinet, et j'ai bossé tout à fait normalement. Et vraiment, vraiment, ça change la vie :D
(Et quand je dis que ça fait mal, sur une échelle de douleur allant de "massage du dos par des mains expertes" à "frottis par une gynéco qui aurait du être plombier", ça situe plutôt vers le massage ;) )

Mademoiselle Catherine a dit…

De toutes façons, pour ce à quoi elles me servent, mes dents, ce soir...

alr a dit…

En 2013? Le recours aux forêts, à la sobriété heureuse, à la lecture. Et pour le reste, on verra bien.

Mademoiselle Catherine a dit…

La sobriété heureuse, ça me parle :)

Wakajawaka a dit…

Je te la souhaite bonne, riche de découvertes et heureuse à loisir cette année !

(Je découvre sur le tard plein de billets que mes courses à travers le pays m'ont fait manquer. Tenté d'y répondre mais... des fois les mots sont bien mieux à rester pensés qu'écrits).

Tous mes vœux !

Mademoiselle Catherine a dit…

Tous mes vœux à toi, Wakajawaka!

Véro a dit…

Meilleurs voeux Mademoiselle Catherine... ^_^