mercredi 5 décembre 2012

Mon porte-cartes

Suite à un immense tri que j'ai fait dans mes CD la semaine dernière, je me suis retrouvée avec un grand bout de mur tout libre, et ça faisait vide, mais vide ! Alors j'ai posé des moulures en polystyrène (celles que l'on utilise pour les plafonds) que j'ai transformées en "rails" à photos et cartes postales, et ma foi, je suis assez contente du résultat :
(tout ça pour qu'on m'envoie des cartes postales...)

Fond sonore : Siouxsie & The Banshees, "Metal Postcard".

11 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Tu fais bien, c'est fort joli !
Et j'adore la peluche posée sur la lampe, je lui suspecte un côté capon qui n'est pas sans me plaire...

Anonyme a dit…

...Le vide ça permet de respirer...

Mademoiselle Catherine a dit…

@Gridou: Va un peu dire à Animal du Muppet Show qu'il est capon, tiens...

@Anonyme: Disons qu'il y a le vide apaisant et le vide... juste vide.
Et ce bout de mur vide n'avait rien d'apaisant.

Les tests de Gridou a dit…

Aaaaah, c'est Animal ! Var var =D

Miss Sunalee a dit…

Et qu'as-tu fait de tes cd ?

Mademoiselle Catherine a dit…

@Miss Sunalee: Ils sont dans des cartons en attendant un tri plus conséquent et définitif.

Miss Sunalee a dit…

j'ai aussi rangé tous mes cd ce w-e mais je ne sais pas quoi faire avec ceux que je n'écoute plus parce que souvent, ce sont des artistes totalement inconnus.

Mademoiselle Catherine a dit…

En effet, et c'est d'autant plus problématique que les boutiques de seconde main ne reprennent quasiment plus de CD.
Si quelqu'un a des idées...

éric a dit…

Une piste... ?

lalydo a dit…

J'aime beaucoup! Et l'avantage, c'est que tu pourras changer souvent! ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: C'est superbe et demande néanmoins un doigté que j'ai bien peur de ne pas posséder...

@lalydo: Oui, c'est un peu l'idée :)