dimanche 2 décembre 2012

Petit Papa Noël

Une fois n'est pas coutume, je vais demander aux barbus de rouge vêtus des choses que l'on peut emballer dans du papier cadeau. Ça changera de la paix dans le monde et autres insanités...
Si Papa Noël et Saint Nicolas sont bricoleurs, il peuvent me confectionner une jolie blague à tabac ou une petite bourse en cuir.
S'ils ne le sont pas, je veux bien de la laine à tricoter (sans acrylique parce je fais des réactions cutanées pas belles à voir) ou un chauffe mains Zippo.
Et pour le reste, de la bonne humeur et de bonnes choses à manger feront mon bonheur.

Merci Saint Nicolas, merci Papa Noël !

Fond sonore : Ane Brun, Thom Hell & Lindstrøm, "Wonderful Christmas Time".

6 commentaires:

lalydo a dit…

Tu n'es pas très exigeante, Papa Noël devrait t'entendre! :)

Les tests de Gridou a dit…

Mon hôte à Toulouse confectionne des blagues à tabac en cuir. Je lui en ai commandée une, j'attends toujours =D Ils en vendent des jolies sur Etsy, des fois que les barbus pensent plus à tes quenottes qu'à tes poumons.

Mademoiselle Catherine a dit…

@lalydo: Je reviens à plus de simplicité, et c'est très bien comme ça :)

@Gridou: Si les barbus oublient la blague, je la ferai moi-même de mes blanches mains (du moins essayerai-je...).

éric a dit…

« Si les barbus oublient la blague... »

Impossible, les blagues de barbus font toujours un tabac ! :D

Anonyme a dit…

"Matricule 4270 ... au parloir " ...;-D
Niko

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric & Niko: Ma vie de blogueuse ne serait pas la même sans vous !