mercredi 23 janvier 2013

Tiny street art

Fond sonore : Dick Annegarn, "Bébé éléphant".

9 commentaires:

éric a dit…

Joli !

Le street art comme le fond sonore ! :)

Les tests de Gridou a dit…

Un jour je serai un éléphant !
Et un jour aussi, je verrai le magnifique Dick Annegarn en concert, j'ai écouté une époque cet album en boucle, je l'avais découvert grâce à Bruxelles...

Peter Beard a dit…

eh ! C'est à Liège ??? Les moeurs évolueraient donc ?

lalydo a dit…

Superbe!

Véro a dit…

Super joli...

ça n'a pas d'intérêt particulier mais j'aurais bien aimé savoir sur quoi exactement ça a été dessiné et à quelle échelle... si on peut marcher à côté sans même s'en rendre compte ?!

Véro a dit…

Je sais que tiny veut dire minuscule (je précise avant qu'on ne me le fasse remarquer ^_^) mais encore...

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: J'ai autant d'admiration pour le street art de belle facture que pour Monsieur Annegarn!

@Gridou: Je l'avais vu à la sortie de son magnifique album "Approche-toi" ♥

@Peter Beard: C'est à Londres, dans le quartier de Spitalfields. Where else?!

@lalydo: Une de ces petites surprises qui mettent un peu de couleur dans la vi(ll)e :)

@Véro: La peinture doit faire 10 centimètres de haut (voire moins vu la taille des mégots de cigarettes à droite) et est située au bord d'un trottoir. Donc oui, je suis certaine que beaucoup de gens passent à côté sans la voir.

YvAN a dit…

Super mignon indeed.

Biesse question: as-tu demandé l'autorisation à l'artiste pour reproduire son oeuvre ici sous forme numérique ?

Si non, c'est un peu du vol, non ?


Ok, je sors ---->[]

Mademoiselle Catherine a dit…

[j'essaie de trouver un truc drôle et/ou intelligent à dire... Et puis, non, finalement]