mercredi 27 mars 2013

Citation du jour

"I'm a long way from the human being I'd like to be. But I've decided I'm not so bad after all."
(Je suis encore loin de l'être humain que j'aimerais être. Mais j'ai décidé que je n'étais pas si mauvaise, après tout.)

- Audrey Hepburn
 Comité de visionnage : "My fair Lady".

4 commentaires:

lalydo a dit…

Je suis bien d'accord avec cette citation!

Véro a dit…

Femme de bon sens !

Et pour reprendre ce que nous disions hier sur l'indulgence et l'exigence. Je pense qu'il faut être exigeant envers soi si on veut s'améliorer, mais il faut aussi être indulgent. Indulgent face à nos minuscule progrès et nos moments de faiblesse car comme je le dis souvent : nous ne sommes pas des machines ^_^ Audrey l'a compris !!!

Mademoiselle Catherine a dit…

Pas pour rien que la belle Audrey m'est une source d'inspiration inépuisable ♥

alr a dit…

Amen! (Mais quel vaste et difficile programme, finalement)