mardi 19 mars 2013

Il m'arrive...

...de comprendre certaines choses, parfois.

Notamment le fait que mon vécu (de petite bourgeoise, donc) (qu'il est bon de rire !)
m'amène à mépriser, narguer et vilipender ouvertement les personnes violentes et ordurières.

Le bémol, c'est que cela a tendance à les rendre encore plus violentes et ordurières...

Fond sonore : Radiohead, "Paranoid Android".

5 commentaires:

lalydo a dit…

Excellent fond sonore ♥

Les tests de Gridou a dit…

Et le dièse, c'est qu'une fois de plus cela confirme que les cons deviennent encore plus cons quand on les méprise... Ca ne change pas grand chose à l'agressivité mais ça aide à la relativiser...

Mademoiselle Catherine a dit…

@lalydo: ...et tout à fait approprié à la situation.
Notamment la phrase "When I am king, you will be first against the wall,
with your opinion which is of no consequence at all" ;)

@Gridou: Pas faux. La violence est bien souvent la première réponse qui vient à l'esprit des gens en manque d'arguments.

waldorf a dit…

il faut juste appliquer l'un des préceptes d'un célèbre philosophe français :



"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit…"
Audiard

Mademoiselle Catherine a dit…

Je m'incline devant le maître!
Merci waldorf!