mercredi 3 avril 2013

Interlude en pure laine vierge

Comme je délaisse un peu mon blog au profit des chaussettes (et, accessoirement, de ma formation) depuis le début de l'année, laissez-moi vous présenter mes socquettes de printemps volontairement dépareillées et leurs (minuscules) petites sœurs, quatrième et cinquième paire à mon actif.
Fond sonore : The Essex Green, "Everything Is Green".

11 commentaires:

lalydo a dit…

Elles sont super belles tes chaussettes! J'adore :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci, j'en suis très fière :)
La grande question étant désormais: "Pour ou contre les chaussettes dans les sandales?" parce qu'il serait triste de les cacher...

waldorf a dit…

faut voir l'odeur !

Mademoiselle Catherine a dit…

On me signale dans l'oreillette que l'odeur ne se voit pas...

Les tests de Gridou a dit…

T'as d'beaux pieds tu sais =)

Mais je ne ferai pas ma Michèle Morgan en te demandant si je peux les embrasser, pas déconner !

Véro a dit…

Des socquettes de printemps en pure laine vierge... t'es frileuse dis donc ^_^

Mademoiselle Catherine a dit…

@Michèle... euh Gridou: C'est la fin de l'hiver pour mes pieds aussi, donc: attendons le départ des peaux mortes :D

@Véro: Vu ce début-avril qu'on a ici, la pure laine vierge, c'est pas du luxe ;)

Anna E. a dit…

Elles en jettent tes chaussettes, mais ça me fend le coeur qu'elles soient encore de saison :(

Mademoiselle Catherine a dit…

En avril, ne te découvre pas d'un fil !

waldorf a dit…

on me signale dans mon oreillette à moi que c'est la mienne, que la question était : "Pour ou contre les chausettes dans les sandales?"

la réponse étant "faut voir le fumet qui s'en dégage…"

Mademoiselle Catherine a dit…

Évidemment, vu comme ça...