jeudi 23 mai 2013

Mon manège à moi...

Fond musical : Siouxsie and The Banshees, "Carousel".

8 commentaires:

Véro a dit…

Au premier regard j'ai cru que c'était un jouet o_O

éric a dit…

C'est vrai que ça ressemble à ces boîtes à bonbons qui font de la musique quand on les ouvre... :)

Bristol ou Knokke-le-Zoute ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Un véritable manège à l'ancienne en bord de mer à Brighton ♥

P.S. Y a pas de mer à Bristol ;)

éric a dit…

My bad... :(

Je pensais Brighton (puisque tu en parles souvent) et j'ai écrit Bristol... Mon commentaire ne fera donc pas un carton... :)

lalydo a dit…

On dirait une mignature posée sur un muret! ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Il n'y a pas de mal, voyons :)

@lalydo: J'ai pourtant fait l'impasse sur l'effet tilt-shift (d'autant plus que je n'ai aucune patience avec les machines et autres logiciels) (sauf ceux de montage vidéo que je découvre avec un plaisir inespéré).

lalydo a dit…

Pas besoin de logiciel ou autre artifice tu vois, on y croit quand même! Et désolée pour la faute, je voulais bien entendu écrire "miniature"! Je n'étais pas dans les cases aujourd'hui... ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh je suis déçue: je croyais que c'était une contraction de "miniature" et "mignon" :)