lundi 22 juillet 2013

Interlude caniculaire

Toi aussi, tu as trop chaud ?
C'est le moment de sortir à poil !

Et n'oublie pas ton slogan révolutionnaire...
(Inna Shevchenko photographiée par Guillaume Herbaut ;
scribouillage par Mademoiselle Catherine)

Fond sonore : Siouxsie and the Banshees, "92°".

11 commentaires:

lalydo a dit…

Euh... sans moi! ;)

delest a dit…

tss tss... la promesse n'est qu'à moitié tenue :(

Mademoiselle Catherine a dit…

@lalydo: Pfff, on ne peut vraiment pas compter sur toi.

@delest: Demain, elle enlève le bas !

Véro a dit…

Ah bin moi j'fais pareil sur la plage... me manque plus que le slogan :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Prends de la peinture waterproof alors...

Marylin a dit…

Sauf que ouais, ça fait un certain temps maintenant, et on ne l'a toujours pas vue enlever le bas ou je rêve ?!
Tout se perd... pfff

Mademoiselle Catherine a dit…

Elle n'enlève le bas que quand il neige.
Faudra pas s'étonner après si elle attrape mal !

Marylin et le couple libre a dit…

YEAAAAHHHHH !
Même si suis pas trop branchée filles, elle est bien belle cette femme-là !

Mademoiselle Catherine a dit…

En effet, elle n'est pas mal. En revanche, je ne suis pas certaine qu'elle soit facile à vivre au quotidien...

(je n'aime pas - mais alors pas du tout - les Femen !)

éric a dit…

«En revanche, je ne suis pas certaine qu'elle soit facile à vivre au quotidien...»

Bah, ça reste une fille... dit le macho-abruti-qui-se-croit-drôle-mais-si-celui-qui-sommeille-en-chacun-de-nous... :D

Mademoiselle Catherine a dit…

Et bien...

...j'avoue avoir ri !