dimanche 3 novembre 2013

Graffiti en cinémascope

(Southbank, Londres)

Fond sonore : Kid Loco, "The Graffiti Artist".

10 commentaires:

éric a dit…

C'est quand même plus joli que le béton brut. :)

Mademoiselle Catherine a dit…

...ou qu'un site internet en chantier ;)

Pour la petite histoire, c'est un mur de graffiti légal assorti d'une piste de skateboard en plein coeur de Londres. J'aime beaucoup cet endroit.

Véro a dit…

Il devrait y avoir plus de murs de graffiti légaux :) C'est quand même plus sympa que du béton et sacrément mieux foutu que les tags...

Et je suis entièrement d'accord : c'est mieux qu'un site internet en chantier (didjou qu'est-ce que c'est long!!!)

Mademoiselle Catherine a dit…

Je suis d'accord avec toi : les murs légaux mettent de la couleur et de la vie dans un quartier. Le site legal walls en a répertoriés un paquet de part le monde.
Et dans le genre un peu moins légal, j'ai beaucoup aimé le récent passage à New York de Banksy.

Véro a dit…

C'est vraiment top ce que fait Bansky ! Merci pour cette découverte :)

lalydo a dit…

Totalement fan!!!

Clément a dit…

Le maire de New York ne pense pas la même chose :
http://www.courrierinternational.com/dessin/2013/10/25/banksy-est-il-le-bienvenu-a-new-york

Mademoiselle Catherine a dit…

Le maire de New York n'a aucun goût ;)

Et bienvenu ici Clément !

éric a dit…

Ça m'a donné envie de refaire une journée "graffiti in paris"... :)

(ici)

Mademoiselle Catherine a dit…

En voilà une bonne idée !