mardi 31 décembre 2013

2013 : le bilan

●●●●●●●●
- des amis formidables
- un calendrier surréaliste 
- un abonnement des TEC
- un détartrage sous-gingival
- onze mois de formation intensive
- une semaine de classe verte avec des inconnus
- déserter les salles de concert au profit du théâtre
- douze paires de chaussettes tricotées main
- soixante publications sur le blog
- un nouveau Roi
- un mariage
- redevenir brune
- des ailes et une fleur 
- beaucoup de voyages en train
- mes premières réalisations audiovisuelles
- assembler enfin les hauts tricotés depuis Mathusalem 
- Ovidie qui renvoie vers mon blog depuis le sien
- offrir une chanson à ma copine Seesayle 
- mon premier 15 août
- une carte Mobib
- actualiser mon CV
- me faire tirer le portrait par anaiz iTo
- ma première convention de tatouage
- une paire de Dr. Martens d'occasion
- un enregistreur de poche
- trois séjours à Londres
- ne garder que le bon
- préparer l'avenir
- apprendre
- aimer
●●●●●●●●

Si l'année 2013 fut positive pour moi, j'ai bien peur que de par le monde, elle n'ait été synonyme de régressions, avec une libération de la parole absolument nauséabonde, une paupérisation galopante et un recul certain de droits pourtant fondamentaux à mes yeux.

En espérant que 2014 qui s'annonce déjà riche en projets variés sera de meilleur augure, je vous souhaite un excellent réveillon.

À l'année prochaine !

Fond sonore : Jeff Buckley, "New Year's Prayer". 

8 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Des bises à toi, chère chère Lilycat =*

Mademoiselle Catherine a dit…

Je te les renvoie aussitôt (avec une paire de chaussettes), chère chère Gridou :)

éric a dit…

Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter à part tout le bonheur du monde ?

- de la laine fraîche pour des tricots-chicos ?
- un retour de Belleclose (ha non, ça c'est pour moi) ?
- une Palme d'Or ?

Te souhaite en tout cas d'avoir de quoi faire une autre belle liste en fin d'année. :)

La bise.

Mademoiselle Catherine a dit…

En tout premier lieu, je vais soigner ma blessure de guerre (cet après-midi, j'ai eu la merveilleuse idée de relever la grille de la gazinière à pleine main juste après avoir coupé le feu, ce qui n'était pas l'idée du siècle, j'en conviens), finir de tricoter mon petit bonnet en soie & lin et finir "Le Parrain" de Mario Puzo.

Je commence tout de suite, pendant que mijote mon repas du réveillon.

La bise à toi !

lalydo a dit…

Une bonne année finalement ;)
Je te souhaite qu'elle en soit de même pour cette nouvelle année qui démarre! Bises!

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci pour tes bons voeux et belle année à toi, lalydo !

Véro a dit…

Je te souhaite que cette année 2014 soit au moins aussi bonne que 2013 :)

Grosses bises
Véro

Mademoiselle Catherine a dit…

Je me le souhaite aussi ;)

Bonne et heureuse année à toi et à ton entourage, Véro !