lundi 9 décembre 2013

Petit Papa Noël

Cette année, Noël sera inhabituel, car pour la première fois, je vais aller m'empiffrer de dinde farcie et de Christmas pudding en Angleterre.
Certes, on n'a que le bien qu'on se donne, mais si vraiment tu insistes pour m'apporter quand même des cadeaux, tu peux m'offrir de la belle laine à chaussettes (par exemple de la marque Lana Grossa ou Katia Darling) ou un chauffe-mains Zippo.

Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir : dehors, tu vas avoir si froid.
C'est un peu à cause de moi...
Fond sonore : Valley of Love, "Another Christmas Album".

8 commentaires:

Véro a dit…

C'est qui cette petite fille complètement sous le charme de papa Noël ?! ;)

Cette année, pour la première fois depuis 12 ans je vais aller en Espagne m'empiffrer de tourron et faire chier le tonton !!! Bin oui, les catalans font "cagar el tio"...

Pour la petite histoire, les adultes mettent à l'insu des enfants des jouets sous un cheval en bois (qu'on appelle "tio" -comme oncle-) recouvert d'une couverture ; les enfants chantent une chanson en tournant autour du cheval et à la fin de la chanson ils se précipitent sur les jouets cachés sous la couverture en question. A l'origine les enfants trouvaient du sucre et des fruits mais les temps ont bien changé... ;)

éric a dit…

Cette photo est magnifique : elle donne l'impression que la petite fille a la culotte sur les chevilles alors que ce n'est que le parement du manteau du vieux (j'ai mis 2mn à trouver) !

Sinon, elle doit être en train de chanter "Hiiiiighway to No-Hell !!" :D

Baffrez-vous bien ! ;)

Véro a dit…

elle donne l'impression que la petite fille a la culotte sur les chevilles

Hi, hi... j'ai eu exactement la même impression... sauf que j'i pas osé l'exprimer !

Non mais quelle bande d'esprits mal tournés... à la différence qu'éric l'assume complètement ;)

lalydo a dit…

C'est toi cette enfant heureuse de rencontrer une statue du Père Noël??? ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Hé hé, décidément cette photo a un franc succès. Pourtant, j'en poste chaque année depuis 2009, en même temps que ma liste ;)

(ma préférée reste celle de 2009: elle est merveilleusement immonde!)

Les tests de Gridou a dit…

Purée la photo =D

Pauvre petiote !

Joyeux Nowell Lilycat !

Mademoiselle Catherine a dit…

Y en a un peu plus, je vous les mets quand même ?

Véro a dit…

Non mais.. c'est à mourir de rire ! Pôv gosses... :D