dimanche 19 janvier 2014

Sunday song

Chaque dimanche, Lalydo propose son "petit +" sous forme d'une chanson qu'elle apprécie. Du coup, ça m'a inspiré une petite expérience sur le réseau social
Expérience que je m'en vais donc prolonger sur ce blog.
La règle est simple : un commentaire = un titre.

Bon dimanche, et restez curieux !

Fond sonore : Queen, "Lazing on a Sunday Afternoon".

10 commentaires:

éric a dit…

J'ai pas compris... il faut donner un titre à son commentaire ? :)

Et si je commente dix fois, j'ai droit à un album complet ? :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Il suffit de commenter (plusieurs fois si tu le souhaites), et je te donne une chanson (bon, c'est un instrumental, mais tu auras compris le principe ;))

éric a dit…

Très joli choix, merci. :)

Son premier album est dans ma top-liste depuis longtemps, notamment ce morceau.

Mademoiselle Catherine a dit…

Même album, autre chanson (une des plus belles au monde, selon moi).

éric a dit…

Hé, hé... ça tourne en boucle depuis tout à l'heure... :)

Cet album est un must absolu.

lalydo a dit…

Moi aussi j'en veux un! :D
Merci pour le lien vers mon blog ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Avec plaisir !
Et bonne écoute :)

Les tests de Gridou a dit…

Captcha : 22 5568285

Mademoiselle Catherine a dit…

Pour toi, Gridou, un petit avant-goût du mois de mai ♥

Les tests de Gridou a dit…

Mmmmmh =)