vendredi 14 février 2014

Tea for two

Pensez ce que vous voulez de la Saint-Valentin, mais moi, j'aime encore bien ; s'il est vrai qu'il n'y a pas de jour pour rappeler aux êtres chers qu'ils nous sont chers, je trouve cependant que toutes les occasions sont bonnes pour marquer le coup !
Et cette année pour la première fois, j'ai sorti le nécessaire à couture pour confectionner de modestes présents de mes petites mains.

Prenez des filtres à café dans lesquels vous découpez les motifs de votre choix
(des cœurs pour moi parce que bon...)
 Assemblez les morceaux de filtre deux par deux
Remplissez-les sachets ainsi obtenus de thé en vrac
Refermez, et voilà !

Joyeuse Saint-Valentin !

Fond sonore : Doris Day, "Tea For Two".

7 commentaires:

éric a dit…

Et si, à la place du thé, tu mets des herbes de Provence, tu fêtes la St-Valenthym ! :)

Les tests de Gridou a dit…

Eric, j'ai ri !

Tes p'tits coeurs sont super jolis LilyCat...

Mademoiselle Catherine a dit…

Plutôt qu'un bouquet de fleurs, offrez un bouquet garni :)

lalydo a dit…

Super sympa ce petit cadeau!

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, mais chuuut: c'est une surprise ;)

Véro a dit…

Tiens... original ! ;-)

La Saint Valentin devrait fêter l'amour sous toutes ses formes... et pas que celle des couples ! :-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Les fêtes, quelles qu'elles soient, c'est ce qu'on en fait !