dimanche 9 février 2014

Le fer du dimanche

Moi aussi, je t'aime, fer à repasser


Fond sonore : Keiki, "Ironing Man".

9 commentaires:

lalydo a dit…

Quelle belle déclaration :D

Mademoiselle Catherine a dit…

Je crois que c'est sa façon de me montrer que je lui ai manqué: nous ne nous étions pas vus depuis des années!

éric a dit…

Ha, l'amour !

Le dire, c'est bien mais le fer c'est mieux ! :D

Mademoiselle Catherine a dit…

Tout dépend avec qui, évidemment...

Véro a dit…

J'avoue que j'aurais pas eu l'idée... ;)

Les tests de Gridou a dit…

Mooooh !

Z'aime bien =)

Mademoiselle Catherine a dit…

Véro: Ce n'est pas une idée, c'est un hasard: le câble s'est tordu tout seul ainsi quand j'ai posé le fer pour le laisser refroidir, et je m'en serais voulue de ne pas prendre de photo.

(j'aurais voulu faire exprès que je n'aurais pas réussi)

Gridou: Moi zôssi ♥

éric a dit…

C'est un signe : l'homme (ou les hommes) de ta vie se situe(nt) entre Iron Man et Gaston Deferre ! :D

Mademoiselle Catherine a dit…

Je garde Iron Man et remplace Gaston Deferre par Tin Woodman du Magicien d'Oz :)