jeudi 6 mars 2014

Il m'arrive...

...de me prêter aux exercices qui font le tour de la blogosphère avec plusieurs trains de retard. En plus, ça fait longtemps et je ne veux pas que vous vous inquiétiez, alors j'ai vidé ma besace pour vous en présenter le contenu activité parfaitement futile et qui passe néanmoins le temps (pas que j'en aie à revendre en ce moment, ceci expliquant en partie le flou pas artistique du tout) :
En vrac, on y trouve des DVD à rapporter au PointCulture, ma jolie pochette à téléphone dans laquelle je range également mes cartes de transport et de visite, ma non moins jolie blague à tabac, un briquet, mon porte-feuille, un carnet de notes, mon fidèle agenda, ma lecture en cours, un paquet de mouchoirs, mon quatre-heures, un bic, des chewing-gums et sachets de thé, ainsi que l'indispensable pot de Carmex.

Et vous, que rangez-vous dans votre sac ?

Conseil de lecture : Marie Desplechin, "Le Sac à main".

4 commentaires:

IsaB a dit…

du Lady Grey <3

Dans mon sac en ce moment (je fouille): un cahier de notes avec mes aventures de terrain pour mon mémoire sur la taxidermie, un bic deux crayons ikea, un autre cahier, avec mes notes de cours d'anthropologie économique,le prospectus d'une galerie d'art qui expose les peintures de Michel Van de velde, un feutre Artline 0.8, un sucre, une vieille fiche de paie, unvieux ticket de caisse, un vieux railpass, du mascara, une clef usb, des vieux papiers, mon abonnement de bus, encore un porte-mine, ah, encore une clef usb, mon iphone, mon lecteur mp3 (que je dois recharger), et des miettes dans le fond.

éric a dit…

C'est la première fois que je vois un "sac de fille" bien rangé.

Ça fait un choc. :)

Dans le mien, il n'y a qu'un appareil photo qui contient des photos de sac vide...
J'aurai laissé le déclencheur sur "on" ?
À moins que des entités non identifiées ne s'amusent avec... ce qui expliquerait la disparition de mon goûter !

Anna E. a dit…

Euh ... Beaucoup de choses inutiles et de vieux papiers. Probablement aussi quelques miettes ! (Et mon si joli portefeuille tout neuf que je ne me lasse pas de caresser, un parapluie, une bouteille d'eau, du Doliprane, du Spasfon, des tubes d'homéopathie, de la crème pour les mains, du Labello, ma carte pour le tram, mon téléphone, ma calculatrice, un stylo, un stick anti ampoules ... Et je m'arrête là, je n'ai pas le courage de creuser un peu plus ! :D

Mademoiselle Catherine a dit…

Aujourd'hui, la banane, le livre, les DVD et le petit carnet de notes ont été remplacés par un plumier, le tricot en cours, mon enregistreur de poche et un grand carnet de notes.

C'est fou comme il y a de la vie dans un sac !