samedi 17 mai 2014

Un grand bravo...

...à Gridou qui m'a emmenée voir cet artiste singulier qui squatte ma platine depuis vingt ans et que je me suis pris PAN ! dans ma gueule hier soir à la Rockhal.

(last night Trent Reznor saved my life)

Bravo, et merci !

Fond sonore : Freddy Scott, "This Is A Trent Reznor Song".

7 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Avec un grand plaisir ma chère, ma très chère Catherine !

Mademoiselle Catherine a dit…

♥♥♥

éric a dit…

Ha, ben tu tombes bien, je ne savais pas trop quoi écouter cet après-midi.

Merci donc à Gridou itou de t'avoir fait poster cette vidéo. :)

Les tests de Gridou a dit…

Mais de rien Eric =)

Mademoiselle Catherine a dit…

J'ose espérer que le vieux briscard n'en est pas mort... :D

éric a dit…

Au contraire ! :)

Music über alles, surtout à ce niveau.
J'avoue que c'est la première fois que je visionne un concert de NIN (que je ne connaissais qu'en CD) et je garde le lien en bonne place pour y retourner. ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Son dernier album a ravivé la flamme, et - nondidjû - quel concert (surtout quand on est dans la foule !).