mercredi 31 décembre 2014

2014 : le bilan

●●●●● 
- mon premier concert de Nine Inch Nails
- mes premiers pas dans l'animation
- mon premier contrôle de l'Onem
- mes premiers contrats SMart
- de grands bouleversements
- deux passages à Paris
- un passage à Londres
- un passage chez Ikea
- des rencontres
- des départs
- une cafetière italienne
- une séance de shibari
- mon premier clip musical
- un Petit Chaperon Rouge
- une collaboration inespérée
- les meilleurs amis au monde
- entretenir l'art de la discrétion
- retrouver le plaisir de cuisiner
- plein de bonnets et de chaussettes
- passer pour une fouteuse de merde
- une désertion du blog au profit de la vraie vie

Et veiller à ne garder que le bon, encore et toujours...
●●●●● 
À l'année prochaine !

Fond sonore : Pink Martini, "Congratulations - A Happy New Year Song".

5 commentaires:

lalydo a dit…

Je te souhaite que 2015 soit aussi riche, voir plus!
Bises, bon réveillon :)

waldorf a dit…

l'avant dernier point te va bien ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

@lalydo: Toi aussi, et à l'année prochaine !

@waldorf: Merci bien, ça fait plaisir !
(plus d'informations en privé à l'occasion... C'est carrément surréaliste !)

éric a dit…

Que 2015 te soit a minima aussi riche de rencontres et de découvertes. :)

La bise.

Mademoiselle Catherine a dit…

Je t'avoue que 2015, pour le moment, n'augure rien de bon... Mais elle ne fait que commencer.