lundi 8 décembre 2014

Petit Papa Noël

Comme chaque année, mes demandes seront modestes puisque je vais (presque) m'en tenir à la sacro-sainte paix dans le Monde. Et si tu pouvais faire en sorte que les gens soient un peu moins cons, ce serait chouette aussi.

Malheureusement, on me dit dans l'oreillette qu'au vu de la surpopulation mondiale, tu n'offres dorénavant que des choses faciles à emballer, alors ce qui me ferait vraiment, vraiment plaisir, c'est le DVD du film "Le Festin de Babette" parce que je viens de le revoir et que je ne m'en lasserai décidément jamais !
Et si tu te sens d'humeur bricoleuse, une petite bourse en cuir me ferait plaisir, ainsi qu'un joli couvre-lit ou un assortiment d'huiles essentielles et/ou végétales pour faire mes petits produits de beauté moi-même...

Merci et bisous, Papa Noël
Bonne tournée annuelle !

Comité de visionnage : "Santa Claus Conquers the Martians".

2 commentaires:

Anna E. a dit…

Oh oui, la paix dans le monde !
Enfin sinon des Louboutin ou des Jimmy Choo ça ira aussi, je suis pas chiante comme fille.

Mademoiselle Catherine a dit…

Si jamais il m'en apporte, je le renvoie vers toi, promis !