jeudi 31 décembre 2015

2015 : le bilan

●●●●●●●●

- un colloque
- un bilan ORL 
- mon premier scanner
- des protections sur mesure
- cinq pièces de théâtre
- un festival de cinéma
- deux ateliers vidéo
- deux ateliers d'écriture
- une ébauche de fiction
- quatre jours à Montreuil
- des coïncidences heureuses
- des rencontres providentielles 
- des embuscades bienveillantes
- deux séances de pose
- une admission ratée
- un mot d'excuses
- un kit a makis
- une fée rose
- Eve et le serpent
- cinq jours à Brighton
- une liseuse et un chaton
- des recettes végétariennes
- neuf jours dans le Grand Ouest
- mes premières séances de kiné
- beaucoup de candidatures pour rie
- mon premier smartphone 
- mon premier passeport
- de très belles chansons
- de l'encre sur les doigts
- un massacre de Noël
- une rafale de haikus
- un carnet de films
- un coffret Kubrick
- dix Célestine

●●●●●●●●

...et tenir le cap avec le sentiment agréable d'arriver à bon port.

2016 sera une belle année !

Fond sonore : Tears For Fears, "Sowing The Seeds Of Love".

3 commentaires:

éric a dit…

Une année « sweet little sixteen »... que je te souhaite durer for ever.

Mademoiselle Catherine a dit…

On verra... Une chose est sûre : elle commencera en pyjama !

éric a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=TPi9HYODBjc :)